Location appartement Pattaya
Accueil Réserver English
Conditions Studios Suites Plan
Contact Histoire Promo Pattaya

La culture thailandaise

Le riz

Loy Krathong

Les feuilles d'or

Le riz thailandais

appartement et studio a louer Pattaya Thailande

Le riz est l'aliment de base du peuple thaï et la culture du riz est depuis très longtemps au centre des coutumes et des pratiques traditionnelles nationales. Des traces de Ban Chiang suggèrent que le riz était déjà cultivé dans la partie nord-est de la Thaïlande il y a plus de 5000 ans. La culture du riz a survécu jusqu'à aujourd'hui avec quelques changements.

L'expérience et les performances dans le domaine de la culture du riz ont permis à la Thaïlande de devenir le premier exportateur de riz dans le monde. Parmi les 93 variétés de riz cultivées dans le pays, le riz de jasmin est le plus populaire à la fois pour la consommation locale et pour l'exportation. Le riz de jasmin est le nom donné à une variété de riz qui a la couleur et l'odeur du jasmin.

Environ 80% des rizières en Thaïlande sont arrosées par les pluies. Le reste dépend de systèmes d'irrigation par canaux. Par conséquent dans la plupart des régions de Thaïlande la plantation commence vers le mois de mai avec le début de la saison des pluies. Les plants de riz sont mûrs et prêts pour la récolte durant la saison sèche commençant en décembre. Les techniques de culture du riz sont variables, on distingue le repiquage, les semailles, et le perçage.

La culture Thailandaise

    Page 2

Le Pagne

La maison des Esprits

Le Garuda